5 Ans de Réflexion

Helloooooo !! 

Malgré le fait que je soit issu d'un Bac L, je suis pas une très grande fan de livres.... Aujourd'hui je vais quand même vous parler d'un livre mais attention celui-ci a une petite particularité, il n'est pas à lire mais à écrire ! Et moi, j'adore écrire !! 

Le livre en question est: 5 ans de réflexion, éditions Marabout.



J'ai découvert ce livre grâce à la youtubeuse Horia qui en parlait dans sa vidéo les indispensables de l'été que je vous met tout de suite. J'adore cette youtubeuse elle est drôle et de bons conseils. Je vous conseille de la suivre.



QUEL EST LE PRINCIPE ?

C'est comme un petit bullet journal/agenda, tout les jours vous avez une question différente et cinq paragraphes pour cinq années. En gros, pendant 5 ans vous allez répondre à une question par jour, ça peut aller de la question bête comme "Porte-tu des chaussettes ?" à des questions plus profondes comme "Les gens peuvent-ils évoluer ?"
Et dans 5 ans, vous pourrez relire toutes vos questions et voir comment vous, vous avez évoluer ces 5 dernières années.


OU LE TROUVE-T-ON ? 

En ce qui me concerne je l'ai commandé à la FNAC, aucun magasin ne l'a en rayon... ou bien sur Amazon. Dans l'édition Marabout, vous avez pleins de livres de ce type.

Je l'utilise en complément de mon bullet journal à gauche en sirotant un petit Monaco, le soir sur ma terrasse :) 


Alors, vous aussi vous allez succomber à ce petit agenda ? 

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler et je trouve l'idée très sympa. Après je suis pas douée pour faire un truc tous les jours comme ça lol Mais peut-être que dans le futur je me lancerai, car j'aime vraiment bien l'idée :)

    Bonne fin de semaine ! - Mimelia (http://mimeliadc.com)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés