LINKIN PARK : MON ADOLESCENCE

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée. Je vais pas vous la raconter vous inquiétez pas ^^ 
Bref, ce soir je prend ma voiture pour aller me chercher un petit Burger King, j'avais un peu faim et j'avais envie de fast-food. 
Ca fait trois semaines que Rires et Chansons passe en boucle dans ma voiture, je change de station pour mettre Virgin. Je m'ambiance sur du Coldplay et autre Zhu, puis l'animateur prend la parole et fait une annonce. 

Chester Bennington, le leader de Linkin Park est mort. A ce moment là, j'arrête de m'ambiancer. La nouvelle tombe comme un coup de massue. Vous allez me demander si j'en fais pas un peu trop. Sincèrement, juste un chouilla et encore. 
J'ai découvert Linkin Park à l'âge de 12 ans, dans la période noir du collège, et ils m'ont suivit jusqu'en seconde. Aujourd'hui encore j'en écoute mais j'étais une réelle fan étant collégienne, en gros ça a bercé mon adolescence. Je rêvais de les voir en concert.... Et me dire que Linkin Park n'est plus qu'un souvenir bah ça me rend pas mal triste.

Pour rendre hommage à ce groupe juste énorme, je vous ai fait une petite playlist des meilleurs son de Linkin Park, n'hésitez pas à me dire quelle était votre chanson favorite ;) 


Numb/Encore feat Jay-Z





In the End


What I've Done (j'ai pas le clip :( )




Castle of Glass 




Burn It Down





The Catalyst





Y en a bien sûr encore plein ! En tout cas, maintenant que j'écouterai du Linkin Park, j'aurais le même sentiment que quand j'écoute du Queen: un sentiment d'inachevé....



Commentaires

  1. Ben c'est tout à fait ça! J'écoutais ça au collège et ça me détendait et reboostait quand j'étais pleine crise existentielle d'ado 😂 J'avais toujours voulu les voir en concert mais j'ai loupé le coche! Je vais continuer à écouter numb et Breaking the habit en boucle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne !Ca a bercer toute une génération !

      Supprimer
  2. Une page de ma jeunesse qui s'envoile, j'avoue être choquée !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé certaines de leurs chansons ado.
    Ton article est un bel hommage au groupe.

    RépondreSupprimer
  4. Ça restera toujours ancré en nous <3

    RépondreSupprimer
  5. tu l'as écrit avec ton coeur et tu t'en fou de ce que les gens peuvent penser!
    je trouve que c'est un très bel article hommage et même si ce n'étais pas mon groupe préfère ! en apprenant son décès, ça m'a fait de la peine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés