Mon avis sur: The Porefessional de Benefit Cosmetics

Coucou !

Aujourd'hui, je reviens pour vous donner mon avis sur un produit dont on parle souvent sur la youtube-sphère, le primer The Porefessional de la marque Benefit.



Je regarde beaucoup de vidéo beauté et lifestyle sur Youtube et évidemment quand je vois qu'on parle beaucoup d'un produit en particulier ça attise ma curiosité. Le dernier achat cosmétique en date, c'est la miniature du primer de Benefit. J'en ai entendu beaucoup de bien.

J'ai acheté le mien à Sephora (My Love <3) au prix de 13€ si je ne me trompe pas.

La marque promet de réduire les pores de la peau et c'est tout. Ayant une peau acnéique, ça pourrait m'être un produit qui serait indispensable (si il marche).

Quand j'ai sorti le produit du tube pour la première fois je ne m'attendais pas à cette texture. C'est un peu comme du silicone. Je l'ai appliqué comme un fond de teint, j'ai appliqué mon fond de teint, mon anti-cernes et ma poudre libre et verdict.... Je n'ai vu aucun changement..... 

C'est comme si je n'avais rien mis de supplémentaires alors peut-être que le fond de teint à mieux tenu et je ne l'ai pas remarqué ou je l'ai mal appliqué mais pas très convaincue du produit, du moins je suis quand même déçue d'autant plus que c'est le premier produit de la marque Benefit que je teste. 

Vous l'avez déjà testé ? Dite-moi ce que vous en avez pensé :)

Commentaires

Articles les plus consultés