UNBOXING: Little Mermaid Beautiful Box

Hello !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier unboxing (Ouiiiiii ).

Je suis abonnée depuis Mars 2017 à la Beautiful Box. C'est la seule qui convenait à mes attentes, je voulais une box pas trop chère avec de bons produits et surtout pas que des échantillons.

Celle-ci est au tarif de 15,90€ avec les frais de port, de très bonne marque comme Aussie, Cookie's Make-up, l'Arbre Vert etc... et certains produits en Full Size. Pour moi elle est parfaite !

Je viens de recevoir ma box de Juillet la Little Mermaid, comme son nom l'indique elle nous promettait de devenir une vraie sirène ! Voyons voir ça:



Bon déjà le style de la Box, on en parle ? Elle est CA-NON ! C'est la plus belle que j'ai pu voir et elle va tout de suite atterrir dans ma petite collection de box ! Maintenant le contenu:



Pour le coup, je crois bien qu'on a que du produit Full Size (en gros on a pour notre argent). Avant d'aller plus loin, voici ce que disait la description de la boîte:


"Au coeur de ce coffret, tous les secrets beauté des sirènes pour un été pétillant de style et éblouissant de volupté : teint gorgé de lumière, peau douce et veloutée, chevelure ondulant avec grâce sur nos épaules hâlées… A vous les marques les plus en vogue et les produits phares de l'été. Préparez-vous à rayonner de la tête aux pieds, à l’image d’une mystérieuse beauté sortie des eaux. Et pour un regard hypnotisant de nymphe aquatique, rien de tel que la tendance make-up azur : un irrésistible shot de fraîcheur couleur lagon, pour offrir à nos yeux une touche de pep’s et de sensualité.
Offrez-vous une beauté couleur lagon, en craquant pour cet envoûtant coffret déjà très prisé des sirènes. Au programme :
- Le Tuto Beauté "The Little Mermaid", contenant le step by step et des astuces beauté pour une sensualité de nymphe aquatique
Et glissées dans leur pochon azur, 6 surprises d'une valeur totale de 51€, pour seulement 12,75€ + 3,15€ de frais de port :
1. Le Kit Contouring, Duo de Poudres Illuminator & Bronzer, "Light Diffuser" de So Susan : le combo parfait pour un visage ensoleillé et délicatement sculpté - Produit Full Size -
2. Le Make-up Brush Sirène, l’accessoire de maquillage trop cute qui buzze actuellement sur Instagram
3. Le Crayon Bleu pour les Yeux "Sky Blue" de Yes Love, le must-have de l’été pour un regard azur, tendance et pétillant de fraîcheur - Produit Full Size -
4. Le Vernis Blue Lagoon de la Collection "The Little Mermaid", pour un look empreint de fraîcheur aquatique jusqu'au bout des ongles - Produit Full Size -
5. Le Soin Intensif "3 Minute Miracle" d’Aussie, le secret australien d’une chevelure resplendissante et sensuelle - Format Voyage -
6. Le Lait Fraîcheur Après-Soleil aux Extraits de Nacre et d’Algues Marines "Seiren" de Iaso Paris, le must-have des naïades pour nourrir et sublimer la peau après la bronzette (75 ml) - Produit Full Size -

Et en cadeau, une ou deux surprises supplémentaires pourraient se glisser dans votre Box.
Dans la box de certaines de nos abonnées les plus fidèles (tirage au sort) :
- La Barrière à Vernis "Liquid Palisade" de Kiesque, une bande adhésive indispensable pour réussir nos French et autres créations nail art.
Dans la box de certaines de nos abonnées qui ont déjà parrainé des amies et/ou qui sont actives sur les réseaux sociaux (tirage au sort) :
- La Crème Fluide visage d'Effiderm, notre chouchou de l’été pour une peau soigneusement nourrie et protégée."
Source: Beautiful Box


LE MASQUE 3MIN, AUSSIE



J'en entend parler partout, ce fut donc une grande joie quand je l'ai vu dans ma petite boîte. Dès que l'aurais essayé je vous en redonnerai des nouvelles ! 


LE VERNIS BLUE LAGOON, THE LITTLE MERMAID


Je suis pas forcément fan de vernis néanmoins la couleur me paraît magnifique, à voir la tenue si il résiste au moins une journée pas comme le vernis Moulin Rouge que j'ai reçu dans la box de mars.



LE MAKE-UP BRUSH SIRENE


C'était le produit, on va dire, phare de la box. En même temps, le design est génial ! Quand j'ai vu le spoiler en début de mois, je me suis demandé à quoi ça pouvait servir, c'était tout simplement un pinceau à contouring. J'étais sceptique au départ mais on peut dire que je suis quasi-convaincue rien que par la beauté du design !



LA CREME FLUIDE HYDRATANTE, EFFIDERM



Je crois que Beautiful Box lit dans mes pensées. Je viens tout juste de terminer ma dernière crème hydratante et en voilà une nouvelle !! YOUPI !


LE CRAYON BLEU POUR LES YEUX SKY BLUE, YES LOVE


Ce crayon dbleu turquoise peut s'utiliser pour un contour des lèvres, les yeux ou en smoky. Perso, je suis pas assez audacieuse pour mettre une telle couleur sur mes lèvres ou mes yeux et je sais pas faire les smoky. Cela dit, la pigmentation est vraiment sympa. En toute objectivité, ça a l'air d'être un bon produit.


LE KIT CONTOURING BRONZER & ILLUMINATING, SO SUSAN


Ça fait le deuxième highlight que je reçois depuis mars et franchement, je sais pas où ils ont vu le côté highlight... En gros, niveau pigmentation c'est pas top !! Niveau bronzer, il est adapté à ma carnation et la pigmentation (pour le coup) est pas mal. Bref, c'est clairement mitigé pour ce duo.


LE LAIT APRES-SOLEIL, IASO


Vous allez me trouver chiante, mais j'aime pas le lait (sur le corps). Je le garde ça peut toujours servir mais sincèrement j'aurais préféré un autre produit bien qu'il soit bien adapté au thème.

AVIS FINAL

Je pense que c'est la box qui m'as le plus déçue, en soi les produits sont tous sympa (hormis l'highlight) mais rien ne m'as réellement transcendée. Les produits qui m'ont le plus plu sont le masque Aussie et la crème hydratante.
Pour la box du mois d'Août, le spoiler dit qu'elle sera sur le thème du voyage. Je pense donc à un espèce de kit de survie quand on voyage... En tout cas, j'espère qu'elle sera un peu mieux que celle ci ! 


Commentaires

  1. Super la box, je n'ai pas encore commander de box, mais c'est vrai qu'elle à l'air top

    RépondreSupprimer
  2. Coucou elle me plaît bien, je ne connais pas tous ces produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, si tu aime les produits beauté je te la conseille vivement, l'abonnement est sans engagements

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés