MES COUPS DE COEUR DU MOIS: Juillet

Coucou !

Ca y est le mois de juillet est terminé (Thanks Captain Obvious) et il y a eu quelques coup de coeur ce mois-ci que je voulais vous partager :)




LES PAYS-BAS



Comme vous le savez, je suis partie 3 jours au Pays-Bas et comme vous le savez encore, j'ai adoré !! J'arrête pas de bassiner mes proches avec les Pays-Bas. Et Pays-Bas par ci et Pays Bas par là !! Bref, c'est THE coup de coeur !! 

Mon article sur mon petit séjour: CARNET DE VOYAGE: Les Pays-Bas

Nombre de fois où j'ai écrit le mots Pays-Bas: 5



MA NOUVELLE VOITURE

Il faut savoir qu'à l'heure où je vous écris mon article que je travaille en tant que commerciale terrain avec une voiture de fonction. Mais ce n'est plus pour longtemps. En effet, je part de ma société actuelle (bientôt un article sur le pourquoi du comment) et du coup, je dois rendre la voiture. Il a fallu donc qu'on en trouve une nouvelle assez rapidement. Et le GRAAL est tombé ! De toute évidence ce n'est qu'une simple petite voiture avec une couleur plutôt flashy mais à l'intérieur elle a tout ce que je veux. Déjà elle est plus puissante mais en plus elle a un accoudoir et.... DES SIÈGES CHAUFFANT !! C'est ma vie 💗

(photo à venir)



LE FLUFF



C'est l'un de mes premiers articles que vous ai publié (J'ai tester: Le Fluff), j'en mange pas tout les jours. Mais dès que j'en prend une petite cuilléré, je fond !

Je reviens je vais m'en faire une tartine.



TACOS MAISON


Non mais regardez moi cette beauté !

Encore une découverte faite grâce à ma soeur. Tout le monde doit connaître la chaîne de fast food O'tacos. Et bien ma soeur à appris la recette (toute con) d'un tacos et m'en a fait. Je sais les faire maintenant, je vous raconte pas le carnage. 



Boeuf séché




Encore une découverte grâce à ma soeur. Au départ, ça à un goût de flageollet, avec ma soeur on s'est regardé et on a pas aimé. Deux minutes plus tard le paquet était vide.... C'est triste.... Je pense qu'il mette une sorte de drogue pour qu'on en deviennent addict, je vois que ça. 


Et voilà, c'est tout pour moi :) N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux tels que:

Snap: mllejo
Twitter
Instagram (j'y poste souvent les photos de mes articles) 

Commentaires

Articles les plus consultés