UNBOXING BEAUTIFUL BOX: DUBAÏ HEAT

Coucou !!

Aujourd'hui je vous retrouve car je viens (enfin) de recevoir ma nouvelle beautiful box du mois d'août. Et une fois de plus, il y a eu quelques péripéties. En effet, j'ai commencé à m'abonner j'étais encore à mon appart et je ne sais pas pourquoi ça fait la deuxième fois qu'elle est envoyé à mon ancienne adresse (j'ai oublié de changer mes coordonnées comme une cruche) malgré tout elle a réussie à arriver quasi en temps et en heure puisque normalement les box doivent arriver entre le 15 et le 25 du mois, je l'ai reçu le 26 malgré l'erreur de livraison et une erreur dans le paiement également.

Allez passons à la box !




Attachez vos ceintures, on s'envole pour Dubaï ! Du corail au marron glacéde l’ocre au doré, du taupe aux tons orangés, les couleurs chaudes font le buzz et vont totalement enflammer votre beauté 

LE HEAT, C’EST CHIC

Alerte canicule : une vague de chaleur embrase le teint des beautistas, de la Californie jusqu’en Orient. Offrez-vous sans tarder les secrets de l’incontournable tendance Dubaï Heat, en craquant pour ce bouillonnant coffret à tester d’urgence. Au programme : le tuto du mois, contenant le step by step et les secrets d’un sensuel make-up aux tons chauds...
Source: Beautiful Box 




Un mot: Magnifique ! Elle est très sobre, dans les tons chaud, elle va direct remplacer ma box Moulin Rouge :D



VERNIS JOYCE: THE NIGHTS OF DUBAÏ



Elle est complètement dans le ton de la box, c'est un vernis orange basique. La pigmentation est très bien et l'utilisation très simple du fait de son gros pinceau (et dieu sait que je suis pas douée pour mettre on vernis). Par contre le vernis est extrêmement liquide, je l'ai découvert à mes dépend... et au dépend de ma nappe....





FARD A PAUPIERES JOYCE: AMBER SUNSET



C'est un fard orange cuivré très beau ! Sur mon swatch j'ai mis deux couches, mais une suffit quand on veut faire un maquillage assez subtil.





LAROCHE-POSAY: MY UV PATCH


Alors là ! Au départ, j'ai rien compris. Il se mettent dans le high-tech Beautiful Box ^^ De ce que j'ai lu, c'est un patch anti coup de soleil. C'est un petit autocollant (en forme de cœur trop choupinou) qui change de couleur en fonction de la dose d'UV reçues. Il est connecté à une app pour pouvoir contrôler en temps réelle votre exposition au soleil. Bon bah c'est la fin de l'été donc il ne sera utiliser que l'année prochaine, c'est dommage.



MONTAGNE JEUNESSE: MASQUE NETTOYANT A SECHAGE FERME



Je connais déjà Montagne Jeunesse, ils en vendent à Action pour 1€ et ils sont pas mal. J'étais contente d'en recevoir un surtout que celui là je ne l'ai jamais eu. 


JUMBO BEAUTIFUL BOX: CE RÊVE BLEU



Au départ, je pensais que c'était un jumbo à lèvres mais au final c'est pour les yeux. La couleur est à tomber c'est un bleu nuit avec des paillettes et la pigmentation est impec' vous passez une fois et c'est bon !


ROUGE A LEVRES AWA MAKE UP: DESERT AVENUE



Awa Make Up est une nouvelle marque professionnelle. Cette couleur me rappelle mon Vixen d'Huda Beauty, en gros c'est un marron mais lui paraît un peu plus clair, du coup je vous en reparlerai dans cet article.





BOUCLES D'OREILLES NUITS D'ORIENT



Bon, c'est le produit qui me chagrine le plus... Les boucles d'oreilles sont canon à tomber ça y a pas à dire. Par contre, d'un point de vue technique elle ne sont pas du tout pratique. En cause le fermoir qui un peu chelou.... Quand j'ai voulu les tester il faisait une chaleur à crever et je galérait à boucler le fermoir et au final (comme vous pouvez le voir sur la photo) on dirait qu'elles sont mise à l'envers, je suis trop déçue..... 



AVIS GÉNÉRAL

Elle est vraiment sympa !! J'aime quasi tout les produits. Niveau bijoux, c'est vraiment pas leurs fort, j'ai eu un serre tête il s'est pété, j'ai eu un jonc il ne va absolument pas à mon poignet et là les boucle d'oreilles sont pénible à mettre. Mais j'aime toujours Beautiful Box et je la recommande toujours aussi vivement :) 

Voici mon make-up Dubaï Heat !



Mon dernier unboxing

Mon dernier article

Mes réseaux sociaux

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette box, et le RAL marron est super beau ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! Chaque mois cette box e fait craquer <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout je dois dire que le Ral et le jumbo sont vraiment magnifiques et les tons de la box en général sont plutôt pas mal, j'aime beaucoup les couleurs chaudes que l'on peut y trouver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sont toujours dans le thème de la box au niveau des produits. Et là la boîte est magnifique !

      Supprimer
  3. Hello ! J'ai également reçu cette boxe, je trouve çà génial qu'ils prennent le temps de sélectionner des produits crueltyfree, et de plus, je suis dingue des boucles d'oreilles et du vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien c'est que leurs produits sont toute de très bonne qualité ! Les boucles d'oreilles sont magnifique effectivement !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés